LA GRANDE MOTTE Le Dîner Blanc Solidaire


24 juin 2026

Réservez vite votre place pour la mythique Soirée Blanche Solidaire !

Le compte à rebours est lancé pour le tout premier grand rendez-vous de la saison 2026 à La Grande Motte ! Le vendredi 3 juillet dès 19 h 30, la place de la Mairie s'illuminera pour le traditionnel et très attendu Dîner en Blanc.

Portée par Hélène Parena et toute l'équipe de bénévoles de l'antenne grand-mottoise, cette soirée magique est avant tout un grand élan de générosité organisé au profit de la Ligue contre le cancer.

Le principe de la soirée

Le concept est simple, convivial et participatif :

  • Le dress code : Une seule obligation, venir habillé tout de blanc de la tête aux pieds !

  • Le repas : Chacun apporte son pique-nique gourmand et dresse sa table (pensez à prendre votre nappe blanche, vos assiettes et vos couverts).

  • L'ambiance : Préparez-vous à faire la fête sous les étoiles ! Au programme : des initiations et démos de danse avec Juan et sa troupe, de la musique live et un set DJ pour enflammer la piste.

Une urne sera également installée sur la place pour permettre à ceux qui le souhaitent d'apporter un soutien financier supplémentaire à la cause.

 Attention : Fin des réservations ce jeudi 25 juin !

Pour participer, l'installation étant millimétrée, vous devez impérativement louer votre chaise en amont.

  • Tarif : 10 € la chaise (au profit de la Ligue contre le cancer).

  • Date limite d'inscription : Avant ce jeudi 25 juin au soir.

Pour réserver vos places dès aujourd'hui :

  • Par téléphone : 07 77 75 85 37 ou 06 50 62 82 04

  • Par e-mail : laligue.lgm@gmail.com