Jean-Bernard Reboul " Se retrouver manageur d'une équipe de National 3, c'est valorisant"

31 mai 2021

La région de Sète est une terre de football et Jean-Bernard Reboul peut en être considéré comme l’une des figures importantes de ces dernières décennies.

Formé à Poussan, son village d’origine, il s’est illustré comme à joueur à Lodève, Frontignan, mais surtout à la Pointe Courte où il fut l’avant centre emblématique d’une formation qui faisait partie des meilleures équipes de DH du Languedoc.
Après sa carrière de joueur, il s’oriente vers le rôle d’entraîneur et devient l’artisan de la fulgurante ascension de Poussan du niveau de district à la DH, puis réalise le doublé championnat de R2 Coupe de l’Hérault avec la Clermontaise avant d’endosser l’importante responsabilité d’entraîneur de l’équipe 2 du FC Sète en R1.

Cette saison, et en raison de l’arrêt des compétitions de la R1 pour raison sanitaire, il viendra renforcer le staff de l’équipe de National en cours d’exercice.

Le maintien obtenu en National, il fait le choix, à l’issue de cette saison, de quitter le Football Club pour un autre club important du bassin de Thau, le RCO Agde qui évolue actuellement en National 3 avec l’ambition de faire grandir les rouges et noirs.

Dans un entretien exceptionnel, il se livre en toute sincérité sur la saison écoulée à l’intérieur du groupe sétois, revient sur son vécu de joueur et ses expériences passées, nous parle de l’énorme travail de Sandryk Biton au sein de la maison verte et blanche et nous confie ses ambitions avec ce qui est sa nouvelle formation agathoise, nous donnant à l'occasion deux informations exclusives sur des arrivées venant du FC Sète.

Un moment rare à écouter pour les amoureux de ballon rond régional.