SAINT JEAN DE VEDAS À l'affiche du café-théâtre La Chocolaterie


17 juillet 2023

En juillet, le théâtre La Chocolaterie reste ouvert !

Au programme:

 

Mucirq'Hall

Quand la répétition d’une pièce de théâtre se transforme en numéro de music-hall, ou comment monter un spectacle quand on est seule avec sa barre, son cerceau et ses ambitions. La solution, Clémence Peyron l’a trouvée : on prend ses rêves à deux mains, et on se débrouille !

Plus polyvalente que jamais, cette artiste nous livre un seule-en-scène hallucinant, multiplie les performances, les situations cocasses, et enchaine avec fluidité des numéros divers et variés, au point qu’on finit par se demander combien elles sont en réalité. Une seule protagoniste, mais des talents multiples, pour un spectacle digne des plus grands cabarets, pour offrir au spectateur un moment suspendu, hors du temps et des codes de la société d’aujourd’hui.

de 3 à 77 ans !

Les séances du jeudi 27 et vendredi 28 juillet - 11 H 00 sont pour les enfants : 8€

https://lachocolaterie.org/mucirqhall

Escape Game

mercredis et jeudis 19-20 & 26-27 juillet

21h00

Ils ont 60 minutes pour sortir de la pièce, 

Trouverez-vous la solution avant eux ?

Wynonna, Anita et Gabriel, trois caractères loufoques et opposés vont devoir trouver une solution, LA solution à une énigme qui dépasse peut-être leur entendement !

Mais sont-ils réellement maîtres de leur destin ? Et vous ?

https://www.lachocolaterie.org/escape-game

Tradition oblige, la Chocolaterie offre un verre de kir au public après le spectacle pour partager un moment convivial avec l’équipe et les comédiennes et comédiens.