26 février 2026
Le samedi 7 mars, à Mèze, les Itinérances du Festival de Thau s’invitent dans le temps fort Des Femmes et des Arts, organisé par la Ville.
À l’honneur : ANOUCK, trio accompagné depuis deux ans par la fabrique artistique collaborative Le +SilO+, dispositif de soutien à la jeune création en Occitanie.
Le matin – Atelier chant découverte
Un atelier pour s’échauffer et s’initier à la polyphonie en français, occitan et espagnol, guidé par les trois artistes d’ANOUCK.
Bonne humeur garantie, fausses notes acceptées.
Infos pratiques :
Médiathèque Andrée Chedid
10h30 – 12h
Adultes et enfants dès 6 ans
Gratuit sur inscription : 04 67 43 71 84
Le soir – Apéro-concert ANOUCK : “Ici à l’écoute”
De la complainte amoureuse au chant révolutionnaire, des poèmes contemplatifs aux paroles de femmes, ANOUCK revisite des chants anciens avec modernité et audace.
Après deux années de maturation artistique, le trio présente “Comae Berenices”, nouvelle étape de son parcours.
Le public est invité à prolonger l’écoute et à rencontrer l’équipe artistique après le concert.
Infos concert
Chai de Girard (Carré d’Art Louis Jeanjean) – Mèze
19h : ouverture des portes
20h : concert (assis)
Prévente : 12 €
Sur place : 15 €
Buvette et petites assiettes à partager sur place.
Un samedi placé sous le signe de la transmission, de la découverte et de la jeune création régionale.