Villeneuve-lès-Maguelone Un nouveau marché dominical

Villeneuve-lès-Maguelone

Villeneuve-lès-Maguelone se dote d’un marché dominical à partir du dimanche 7 mai 2023, un concentré de producteurs et commerçants locaux en centre-ville, répondant à une demande grandissante des actifs de la commune. Vous êtes commerçants ? Vous souhaitez y participer ? Inscrivez-vous ?

Décidée à relancer la dynamique économique villeneuvoise en complément des petits marchés déjà organisés les mercredis et vendredis (12 exposants), Villeneuve-lès-Maguelone entend proposer un marché dominical attractif, avec un nombre d’exposants beaucoup plus conséquent, élargissant de ce fait, l’offre pour les consommateurs villeneuvois tout en pensant aux actifs, public jusqu’alors délaissé dans l’organisation de ces rendez-vous hebdomadaires.

Une consultation villeneuvoise jusqu’au 27 janvier 2023 a permis de définir le lieu d’implantation : Les places de l’église et du marché connectées par une portion de la rue de la Grenouillère.

Faites le choix d’un marché prometteur dans un centre atypique d’une ville attractive !

 

Infos et inscription :

Service Evènementiel

06 35 15 53 48 / 07 76 60 95 46

evenementiel@villeneuvelesmaguelone.fr