SETE Cap au large portes ouvertes ce samedi
Cap au Large vous invite aÌ deÌcouvrir ses activiteÌs autour d’un moment festif et convivial !
Au sein du nouveau poÌle nautique Saint-Louis, au bout du MoÌle eÌponyme, les marins de l’eÌcole de voile sociale et solidaire organisent leurs portes ouverte d’automne.
Au programme :
– des navigations gratuites sur les voiliers Laisse Dire et Liberdade. Des rotations seront organiseÌes de 10h30 aÌ 12h, de 14h aÌ 15h30 et de 16h aÌ 17h30.
!!!! Places limiteÌes – inscription via ce formulaire en ligne https://framaforms.org/journee-portes-ouvertes-du-21102023-1695538398
– ateliers matelotage de 14h aÌ 15h et de 16h aÌ 17h, apprenez aÌ faire des nœuds, des eÌpissures et de surliures avec Thomas.
– La journeÌe sera ponctueÌe d’interventions musicales assureÌes par la DJ SeÌtoise Nadios du collectif Maldormir et de DJ HerveÌ .
Une buvette et restauration sur place sera tenue par les beÌneÌvoles et salarieÌs de l’association, tout au long de la journeÌe, aÌ tarifs accessibles, et en partenariat avec la brasserie La SingulieÌre.
INFOS PRATIQUES :
JourneÌes portes ouvertes entieÌrement gratuites (hors buvette et restauration).