Le Crès : Sportissime 2025

Le Crès — Sportissime 2025 : un week-end 100 % sport et convivialité

Les samedi 27 et dimanche 28 septembre 2025, de 10h à 18h30, le Lac du Crès Jean-Marie Rouché se transforme en véritable temple du sport pour la 6ᵉ édition de Sportissime. Deux jours d’initiations, de démonstrations et d’animations entièrement gratuits, ouverts à tous !

Un rendez-vous devenu incontournable

Avec plus de 30 000 visiteurs en 2024 et plus de 90 disciplines représentées, Sportissime s’impose comme l’un des plus grands événements sportifs de la région. Cette année encore, plus de 80 sports seront à découvrir, encadrés par des associations locales, des clubs professionnels et de nombreux bénévoles passionnés.

Au programme

  • Découvertes et initiations pour petits et grands

  • Cours collectifs, entraînements et démonstrations

  • Challenges sportifs et rencontres avec des athlètes

  • Séances de dédicaces et animations pour toute la famille

  • Une ambiance festive avec foodtrucks pour se restaurer

Un cadre exceptionnel et une entrée gratuite

Au cœur des 27 hectares du Lac du Crès, chacun pourra s’essayer aux disciplines de son choix en toute liberté. L’entrée et toutes les activités sont gratuites, pour faire du sport un plaisir partagé par tous.

Un mot d’ordre : bouger ensemble

Que vous soyez sportif confirmé ou simple curieux, en famille, entre amis ou en solo, enfilez vos baskets et venez vivre l’expérience Sportissime®. Parce que le sport, c’est l’excellence mais aussi le partage, la découverte et la convivialité.

Rendez-vous les 27 et 28 septembre 2025 au Lac du Crès !