FRONTIGNAN Octobre Rose
FRONTIGNAN Octobre Rose
Toutes les recettes et dons récoltés iront au financement d’organismes et d’association œuvrant à la lutte contre le cancer.
Lundi 16 octobre, l’association Reiki du bassin de Thau permet de découvrir le magnétisme de 18 h à 20 h face à la maison médicale du micocoulier La Peyrade. Dons libres.
Mardi 17 octobre, l’association offre une séance de reiki et méditation de 19 h à 21 h à la Maison pour tous Désiré-Archimbeau.
Vendredi 20 octobre à 9 h 30 au stade Lucien-Jean les participants aux cours habituels de 1 h de gym puis 1 h de marche active sont invités à porter une tenue rose.
Samedi 21 octobre, une pétanque doublette montée féminine (en 3 parties) est organisée par La Joyeuse pétanque, à 13 h 45 au boulodrome CarpentierNourrigat. Inscription 6 € par équipe. Remises des gains aux joueuses avec des lots en récompense et goûter offert.
Les samedi 21 et dimanche 22 octobre, l’association Culture physique énergie tiendra le salon du bien-être à la salle de l’Aire. Entrée libre, 10 h-19 h