Agenda

Concert en famille à VLM ♫

Des sorties en famille le dimanche, à 16h .   C'est ce que vous propose le Théâtre Jérôme Savary pour partager, rire, s’émerveiller et échanger autour de spectacles bien vivants ! Ce dimanche rendez-vous avec le spectacle Des étoiles des idiots (à partir de 6 ans)   "Vite ! Un théâtre ! De la lumière ! Capturons-les, ces lions enragés, primates chantants et clowns récidivistes. Davantage que des chansons, c’est une expérience que les Fouteurs de Joie proposent. Dynamique. Tendre. Ephémère. Une expérience de l’instant, celle de la joie. Elle nous fait danser, rire et pleurer. Les Fouteurs de joie sont « joyeux » de vous présenter leur nouvel album et nouveau spectacle Des Etoiles et des Idiots."      Billetterie ici.

Des sorties en famille le dimanche, à 16h .

 

C'est ce que vous propose le Théâtre Jérôme Savary pour partager, rire, s’émerveiller et échanger autour de spectacles bien vivants !

Ce dimanche rendez-vous avec le spectacle Des étoiles des idiots (à partir de 6 ans)

 

"Vite ! Un théâtre ! De la lumière ! Capturons-les, ces lions enragés, primates chantants et clowns récidivistes.

Davantage que des chansons, c’est une expérience que les Fouteurs de Joie proposent. Dynamique. Tendre. Ephémère.

Une expérience de l’instant, celle de la joie. Elle nous fait danser, rire et pleurer. Les Fouteurs de joie sont « joyeux » de vous présenter leur nouvel album et nouveau spectacle Des Etoiles et des Idiots."

    

Billetterie ici.

18 novembre 2018

Mieux connaître les innondations

Vous vous y connaissez vous en innondation ?    Du 20 au 24 novembre, le Syndicat mixte du bassin de Thau lance la campagne « mieux connaître l’inondation : ce n’est pas sorcier ! ».  Du 20 au 24 novembre montez à bord d’un vieux bus scolaire americain (le bus de l’inondation) et découvrez témoignages, projection, modèles d’écoulement 2D, films d’animation … Vous en saurez également plus sur les phénomènes qui sont à l’origine du risque inondation dans le bassin de Thau, le projet de Plan d’Action pour la Prévention des Inondations, le travail de cartographie du risque initié par le SMBT mais aussi les mesures à prendre pour adapter son habitat, les bons comportements à adopter.  Le bus de l’inondation, c’est une manière simple et ludique d’aborder un sujet qui nous concerne tous.      Cinq arrêts sont prévus :
•    arrêt n°1 : Marseillan, mardi 20 novembre (à proximité de l'hôtel de ville) •    arrêt n°2 : Mèze, jeudi 22 novembre (place des Micocouliers) •    arrêt n°3 :Sète, vendredi 23 novembre (place Aristide Briand) •    arrêt n°4 : Frontignan, samedi 24 novembre (square de la Liberté) •    arrêt n°5 : Balaruc-le-vieux, samedi 24 novembre (devant l'école primaire)

Vous vous y connaissez vous en innondation ? 

 

Du 20 au 24 novembre, le Syndicat mixte du bassin de Thau lance la campagne « mieux connaître l’inondation : ce n’est pas sorcier ! ». 

Du 20 au 24 novembre montez à bord d’un vieux bus scolaire americain (le bus de l’inondation) et découvrez témoignages, projection, modèles d’écoulement 2D, films d’animation … Vous en saurez également plus sur les phénomènes qui sont à l’origine du risque inondation dans le bassin de Thau, le projet de Plan d’Action pour la Prévention des Inondations, le travail de cartographie du risque initié par le SMBT mais aussi les mesures à prendre pour adapter son habitat, les bons comportements à adopter. 

Le bus de l’inondation, c’est une manière simple et ludique d’aborder un sujet qui nous concerne tous.

    

Cinq arrêts sont prévus :•    arrêt n°1 : Marseillan, mardi 20 novembre (à proximité de l'hôtel de ville)

•    arrêt n°2 : Mèze, jeudi 22 novembre (place des Micocouliers)

•    arrêt n°3 :Sète, vendredi 23 novembre (place Aristide Briand)

•    arrêt n°4 : Frontignan, samedi 24 novembre (square de la Liberté)

•    arrêt n°5 : Balaruc-le-vieux, samedi 24 novembre (devant l'école primaire)

20 novembre 2018